Nomination

André-Charles Fasques, directeur général de Forster France

Noinations forsters
Philippe Juliard (à gauche) a pris, au 1er janvier, la responsabilité des ventes Internationales au du Groupe Forster. André-Charles Fasques (à droite) lui succède au poste de directeur général de Forster France.

Les organisations de Forster et de Reynaers Aluminium France évoluent avec la nomination, effective depuis le 1er janvier, de André-Charles Fasques au poste de directeur général de Forster France. Il succède à Philippe Juliard qui, de son côté, prend la fonction de responsable des ventes Internationales au sein du Groupe Forster.

Le nouveau directeur général de Forster France, André-Charles Fasques, est titulaire d’une licence en Management et ingénierie des façades et du programme General Management Program dispensé par l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP). Spécialiste de l’enveloppe du bâtiment, André-Charles Fasques bénéficie d’une solide formation permettant d’appréhender avec expertise la diversité des sujets d’ordre technique et de management des entreprises. 

Après une expérience chez Pilkington pour le développement commercial et technique des vitrages de résistance au feu, il a rejoint l'entreprise KDI (devenu Kloeckner Metals France) où il a notamment travaillé au développement du département Menuiserie acier. En 2017, il rejoint le groupe Reynaers comme directeur technique France. Au sein de l’entreprise, André-Charles Fasques a également structuré et développé les activités Marketing et Prescription, permettant de positionner l’entreprise comme un gammiste connu et reconnu auprès des professionnels de la menuiserie aluminium, des prescripteurs et des maitres d’ouvrage. 

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !