Un nouveau responsable prescription nationale pour Ecocem France
Ecocem France, spécialiste des technologies de ciment bas carbone, a annoncé la nomination d’Olivier Tolisano au poste de responsable prescription nationale. Sa mission principale sera de sensibiliser les acteurs de la construction – architectes, maîtres d’ouvrage, bureaux d’études et économistes de la construction – à l’importance des solutions de liants et ciment bas carbone dans les projets de construction, en particulier dans le cadre de la RE 2020 et des objectifs mondiaux de décarbonation.
Olivier Tolisano a effectué sa carrière chez des fabricants tels que Fabemi Provence SAS ou au sein du groupe PBM. Plus récemment, il a travaillé chez Rector Lesage, où il a occupé le poste de chargé d'affaires et prescription de 2017 à 2023.
Au travers de ses nouvelles fonctions chez Ecocem France, il continuera de promouvoir l'usage des liants et ciments bas carbone, contribuant ainsi aux efforts de décarbonation du secteur.
Ecocem France, filiale du groupe irlandais Ecocem Materials, est spécialisée dans la production de ciment bas carbone.
Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.