EPI Center poursuit ses recrutements. Après FB Protection (Troyes-Aube), Street of Workwear (Poitiers -Vienne) et Unipro (Nouméa -Nouvelle Calédonie), le groupement spécialisé dans les EPI et les vêtements de travail vient d'accueillir son quatrième adhérents de l'année. Il s'agit de la société Tenues de Travail.
Cette toute jeune entreprise - elle a été créée en juillet 2023 - est implantée à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Elle a été créée par Nathalie Paticat et son frère Eric avec l’appui de Foed Chakir, le dirigeant de Au Savetier de Rungis et déjà adhérent d'EPI Center. D'après le communiqué, "Eric et Nathalie iront, dans un premier temps, au-devant des clients et prospects de la région à bord de leur fourgon aménagé avant de les accueillir, courant 2024, dans leur point de vente."
Avec cette nouvelle adhésion, EPI Center réduit un peu plus ses zones blanches en mettant un pied dans la région des Landes et des Pyrénées Atlantiques. A date, le groupement appartenant au Groupe RG compte 52 adhérents et dispose d'un réseau de 71 points de vente. Pour rappel, EPI Center a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires vente de 108 M€, en hausse de 8,5 % par rapport à l'exercice 2021.