EPI Center recrute encore

Le groupement appartenant au Groupe RG a accueilli un nouvel adhérent en septembre, le quatrième pour l’année 2023. il s'agit de la société Tenues de Travail implantée près de Dax, dans les Landes.

Image d'illustration de l'article
Tenues de travail, nouvel adhérent d'EPI Center

EPI Center poursuit ses recrutements. Après FB Protection (Troyes-Aube), Street of Workwear (Poitiers -Vienne) et Unipro (Nouméa -Nouvelle Calédonie), le groupement spécialisé dans les EPI et les vêtements de travail vient d'accueillir son quatrième adhérents de l'année. Il s'agit de la société Tenues de Travail.

Cette toute jeune entreprise - elle a été créée en juillet 2023 - est implantée à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Elle a été créée par Nathalie Paticat et son frère Eric avec l’appui de Foed Chakir, le dirigeant de Au Savetier de Rungis et déjà adhérent d'EPI Center. D'après le communiqué, "Eric et Nathalie iront, dans un premier temps, au-devant des clients et prospects de la région à bord de leur fourgon aménagé avant de les accueillir, courant 2024, dans leur point de vente."

Avec cette nouvelle adhésion,  EPI Center réduit un peu plus ses zones blanches en mettant un pied dans la région des Landes et des Pyrénées Atlantiques. A date, le groupement appartenant au Groupe RG compte 52 adhérents et dispose d'un réseau de 71 points de vente. Pour rappel, EPI Center a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires vente de 108 M€, en hausse de 8,5 % par rapport à l'exercice 2021.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires