France Matériaux accueille un adhérent en Ile-de-France

Le groupement de négoces indépendants accueille un nouvel adhérent qui compte deux points de vente en Ile-de-France : SN NMC et Fourniture Industrielle et Produits du Bâtiment (FIPB).

Le groupement France Matériaux s’agrandit et compte désormais 152 négociants et 241 points de vente en France. Après l’arrivée en début d’année de Bricometal (Rhône-Alpes) et du Groupe SIFF en région parisienne, un nouvel adhérent s’ajoute au réseau.

Le multispécialiste Société Nouvelle NMC (11,6 M€) dispose d’une agence à Argenteuil (95) ainsi qu’un showroom de 500 m² spécialisé en carrelage, et une agence de fournitures industrielles, bâtiment et travaux publics à Taverny (95) qui comprend un espace de stockage couvert de 5000 m².

En parallèle, l’adhérent Au Faite a ouvert un nouveau point de vente, Au Faite 15, situé à Aurillac (Cantal). Spécialiste de la couverture, zinguerie, étanchéité, il dispose également d’un showroom dédié à l’outillage. France Matériaux annonce par ailleurs participer à Artibat « afin d’attirer de nouveaux négoces du grand ouest ».

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires