Gérard Huot nommé secrétaire général du Conseil de la simplification pour les entreprises

Le président honoraire de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et administrateur du Groupement des industries métallurgiques de la Région parisienne aura pour mission de développer notamment les ateliers collaboratifs, méthode clé du programme de simplification pour les entreprises, ainsi que les relations avec les partenaires du Conseil.

Image d'illustration de l'article
Gérard Huot, secrétaire général du Conseil de la simplification pour les entreprises

Gérard Huot, président honoraire de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et administrateur du Groupement des industries métallurgiques de la Région parisienne, a été nommé, le 2 septembre, secrétaire général du Conseil de la simplification pour les entreprises dont il était membre depuis juillet 2015.

Ce chef d'entreprise,  co-auteur du rapport sur la simplification du compte pénibilité et par ailleurs représentant spécial du secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche pour la relation avec les entreprises, devra développer notamment les ateliers collaboratifs, méthode clé du programme de simplification pour les entreprises, ainsi que les relations avec les partenaires du Conseil. Il poursuivra la construction de solutions concrètes de simplification centrées sur les besoins réels des entreprises.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires