En inox ou en matériau de synthèse, adaptées à des granulométries de 1 à 30 mm, à déclenchement automatique par flotteur ou à contrôle électronique de niveau, pour eaux agressives ou eaux jusqu’à 90°C… Les quatre pompes de la nouvelle gamme Sanisub, dites pompes vide-caves, répondent à tous les besoins de pompage d’eaux claires ou usées domestiques.

La pompe Sanisub Steel 50, tout inox et très robuste, résiste à des températures jusqu’à 75°C en courte durée. Elle évacue les eaux de granulométrie 10 mm à un débit de 9 m3 par heure avec unehauteur de relevage jusqu’à 7 m. Elle est proposée seule ou en kit d’urgence dans un casier portable perforé, avec flexible d’évacuation de 15 m, canule de maintien empêchant l’entortillement et câble d’alimentation de 10 m.
Sanisub ZPK, en polypropylène haute qualité,résistant aux chocs et à la corrosion, est proposée en deux modèles (30A - 300 W, 40A - 850 W). Elle résiste à des températures jusqu’à 90°C sur une courte période et draine les eaux claires et grises de granulométrie 10 à 30 mm, sur une hauteur de relevage de 7,5 m ou 10 m. Elle est adaptée tant à l’évacuation d’eaux claires (caves, garages, regards d’eaux pluviales) qu’au pompage d’eaux grises (douches, machines à laver, éviers, lavabos).
La version S-ZPK, à boîtier et carter moteur en inox, est quant à elle dédiée au pompage des eaux agressives ou salines (teneur maximum en sel de 15 %), comme les eaux de saumures des systèmes d’adoucissement ou contenant des condensats.
Enfin, le modèle submersible Sanisub 400, en polyéthylène, avec son enveloppe de refroidissement, atteint une capacité d’immersion de 7,5 m pour évacuer des eaux de granulométrie 10 mm. Elle est destinée au drainage de caves, puisards, puits et pièces de vie. Aussitôt branchée (câble de 10 m avec prise), elle se met en route et s’arrête seule grâce à son bras de déclenchement intégré.