Cette nouvelle direction vise à insuffler une dynamique renforcée à la gestion immobilière de l'école, en mettant l'accent sur la valorisation des infrastructures existantes et l'amélioration des conditions d'accueil des étudiants, enseignants et chercheurs. En 2025, elle supervisera plusieurs projets majeurs :
- Dévolution du patrimoine foncier,
- Construction d'un nouveau campus à Gentilly,
- Rénovation du bâtiment Breguet et expansion des résidences étudiantes à Gif-sur-Yvette,
- Création du Campus Beaulieu à Rennes.
Diplômée d'un DESS Ingénierie Immobilière de l'Université Paris XII-Créteil, Thi Fontanel Ngo a passé vingt ans au sein du groupe Aéroports de Paris (ADP) entre 1998 et 2018. Après avoir occupé des postes en gestion commerciale et développement de projets, elle devient en 2009 directrice du développement immobilier du pôle tertiaire, supervisant notamment la restructuration de Roissypôle (300 000 m² de bureaux, hôtels et commerces).
Elle rejoint, en 2019, le groupe Essor comme directrice générale adjointe, où elle pilote la stratégie de la branche promotion et la gestion de projets mixtes complexes. De 2022 à 2024, elle fonde QORIJE, une start-up à impact spécialisée dans l'économie circulaire.
CentraleSupélec est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, né en janvier 2015 du rapprochement de l’Ecole Centrale Paris et de Supélec. Aujourd’hui, CentraleSupélec se compose de 4 campus en France (Paris-Saclay, Metz, Rennes et Reims). Elle compte plus de 5 400 étudiants, dont 3 800 élèves ingénieurs, et regroupe 18 laboratoires ou équipes de recherche