Cédéo a décidé de formaliser un certain nombre de services clients sour l'appellation "Le contrat pro". Celui-ci renforce notamment les garanties de l'enseigne auprès de ses clients. Ainsi, tout produit défectueux -d'une valeur inférieure à 400€HT- peut être immédiatement remplacé au comptoir de n'importe laquelle des 190 agences Cédéo.
De plus, tous les produits vendus par Cédéo sont couverts par une garantie minimum d'un an, sauf ceux sous marques propres Alterna et Altech, pour lesquels cette garantie est de deux ans. Par ailleurs, le client peut échanger son article dans un délai de trois mois suivant la date d'achat, ce que Cédéo appelle "le droit à l'erreur".
Autre engagement de ce Contrat pro : tout point de vente dispose désormais d'une personne dédiée au SAV. Enfin, Cédéo renouvelle son engagement de mise à disposition de l'offre Dispart de pièces détachées (8 000 références en chauffage et 650 en sanitaire) en J+1 pour toute commande passée avant 15h. Un service soutenu par sa plateforme nationale de pièces détachées basée à Verneuil en Halatte.