Plusieurs entrepreneurs, architectes, économistes, bureaux d'études, thermiciens, etc., se sont entretenus lundi 9 février avec Bernard Bosson, ancien ministre et maire d'Annecy.

Cette réunion, organisée à l'initiative du Moniteur dans un des salons de l'Impérial, a permis aux professionnels du bâtiment et des travaux publics d'être informés des travaux pour les semaines, les mois ou les années à venir tant à l'échelle de la ville que du district de l'agglomération.

En comprenant les voiries, le réaménagement du centre-ville, les établissements scolaires et les chantiers de construction du nouvel hôpital, qui devrait débuter au début de l'an 2000 pour une livraison en 2002, ce sont plus de 2,5 milliards de travaux à réaliser sur un an.

Un potentiel jamais proposé jusque-là selon Bernard Bosson qui a bien entendu le président du BTP 74, Thierry Ceccon, lui disant que les entreprises régionales avaient des capacités suffisantes pour être présentes sur ces marchés.

PHOTO : De g. à dr. : Pierre Delohen, Thierry Ceccon président du BTP 74 et Bernard Bosson, ancien ministre et maire d'Annecy.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires