Publi-rédactionnel

Tellier brise-soleil racheté par Adexsi

Le 22 octobre dernier, Adexsi écrivait une nouvelle page de son histoire en faisant l’acquisition de la société Tellier brise-soleil, située à Chemillé-en-Anjou (Maine et Loire). Une acquisition qui va dans le sens de la démarche en gestion énergétique naturelle (GEN), que le groupe, fondé en 2000, vient d’engager auprès de ses acteurs.

ADEXSI

Pour Adexsi, cette nouvelle acquisition marque un tournant important. Avec un chiffre d’affaires 2017 de 6 millions d’euros en France (Dom-Tom compris) et 18 salariés, cette société s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de plusieurs produits qui viennent compléter la gamme d’Adexsi : brise-soleil fixes et orientables, bardages à ventelles, grilles de ventilation ou encore lames décoratives pour façade.

Des gammes complémentaires

Grâce à ce rachat, Adexsi a la possibilité d’étendre son offre de prestations que ce soit en termes d’habillage de façades, de gestion de la lumière naturelle ou d’ombrage. Elle développe ainsi son savoir-faire et peut ainsi accompagner les clients dans leur recherche d’efficacité énergétique, tout en accroissant le confort intérieur et esthétique.

En 13 années d’expérience, Tellier brise-soleil a ainsi pu créer un réseau (avec plus de 4000 chantiers) et développer un véritable savoir-faire. Les deux sociétés peuvent ainsi bénéficier l’une et l’autre, et en toute confiance, des compétences et des services de chacune, dans l’intérêt de leurs clients, qu’ils soient prescripteurs ou maîtres d’ouvrage.

Contenu proposé par Adexsi.