Le plan triennal 2000-2002 d'investissements dans les collèges publics des Yvelines prévoit, notamment :
- collège Paul-Eluard, Guyancourt : restructuration de la demi-pension pour un mode de production sur site transformé en liaison froide (450 repas/jour). Dévolution des travaux par appel d'offres ouvert ; début des travaux en mai 2001 pour quatre mois en site occupé (pour partie des travaux)
- collège Philippe-de-Champaigne, Le Mesnil-Saint-Denis. Réhabilitation complète du bâtiment demi-pension y compris l'isolation thermique des toitures-terrasses, le réaménagement des sanitaires élèves, des vestiaires EPS, du préau, la création d'un foyer des élèves et la réaffectation des réserves ainsi que du quai de livraison. Cuisine de production propre (900 repas/jour) desservant d'autres établissements en liaison froide. Dévolution des travaux par appel d'offres ouvert. Début des travaux en juin 2001 pour cinq mois en site occupé (pour partie des travaux)
- collège Les Grands Champs, Poissy : restructuration de la demi-pension (adaptation à une liaison froide). Dévolution des travaux par appel d'offres ouvert. Début des travaux en juillet 2001 pour trois mois
- collège Romain-Rolland, Sartrouville : réhabilitation fonctionnelle du bâtiment R + 2 (800 m2) et de l'administration (600 m2) y compris le désamiantage des locaux et réhabilitation, et mise en conformité de la 1/2 pension. Début des travaux en juillet 2001 pour quatorze mois
- collège Georges-Brassens, Saint-Arnoult-en-Yvelines : restructuration de la demi-pension, création d'un local déchets, changement de l'alimentation gaz, remplacement des menuiseries extérieures, réfection du chauffage et du traitement de l'eau et réfection de l'alimentation gaz du logement du gardien. Dévolution des travaux par appel d'offres ouvert. Début des travaux en juin 2001 pour quatre mois en site occupé (pour partie des travaux)
- collège Maryse-Bastie, Vélizy : réhabilitation complète de la demi-pension, cuisine en production propre de 700 repas/jour. Début des travaux en mai 2001 pour quatre mois en site occupé (pour partie des travaux).
Contact : conseil général, 01,39,07,78,78