Cochebat annonçait en juillet la nomination de sa nouvelle déléguée générale. Le syndicat Cochebat, membre de l’Afpac et d’Énergie & Avenirs, réunit les principaux acteurs du marché du plancher chauffant/rafraîchissant à basse température et de la distribution centralisée du chauffage et des sanitaires (environ 80% des acteurs du marché). La déléguée générale aura pour missions principales « la reconnaissance de la pertinence des surfaces rayonnantes basse température et de l’hydrodistribution en matériaux de synthèse dans la décarbonation et dans l’amélioration du confort des usagers ».
La nouvelle déléguée générale, Nayla Sammour, a passé 10 ans au Medef pour accompagner les entreprises qui souhaitaient développer leur réseau et leurs opportunités à l’international avec Medef International.
“Rejoindre Cochebat, c’est accompagner une filière au cœur des enjeux de transition écologique. Mon ambition est de m’inscrire dans la droite ligne des valeurs portées par le syndicat pour faire entendre la voix des fabricants et porter une vision constructive, responsable et tournée vers l’avenir” témoigne Nayla Sammour.
En parallèle de Cochebat, Nayla Sammour a aussi été nommée pour assurer la fonction de déléguée générale de l’Union de la Plasturgie du Bâtiment et du Syndicat National de l’Extrusion Plastique et Profilés.







