Après plusieurs mois de travaux, cet aménagement nécessite un budget de 2,6 millions d’euros, financé par l’État, la région Occitanie, le Département et l’Agence nationale du sport. Il s’étend du pied des remparts au city-stade et a pour objectif de renforcer la convivialité tout en mettant en valeur l’esprit d’équipe.
Le bâtiment principal du terrain d’honneur abrite désormais quatre vestiaires, un espace pour les arbitres, un local technique, un espace de stockage, ainsi qu’une salle polyvalente climatisée, équipée d’une cuisine. Au stade Beloc, un nouveau bâtiment a été construit pour offrir deux vestiaires supplémentaires et des techniques locales. Les deux sites sont équipés de projecteurs conformes aux normes, permettant d’organiser des matchs en soirée.
La rénovation comprend également la réfection de la pelouse, la modernisation des tribunes et l’amélioration de la zone d’accueil du public. Cet équipement renforce le lien entre la Garonne et le centre-ville, en connexion avec le City Parc et la Garonnette.