CAMPENON BERNARD SGE NOMINATIONS

Patrick Bonnetain

âgé de 44 ans, diplômé de l'Insead et du CPA, a été nommé directeur général adjoint de Campenon Bernard SGE. Il sera en charge du bâtiment en France et en Europe. Il a effectué toute sa carrière dans le BTP.

Il était entré chez SAE comme conducteur puis directeur de travaux en France et au Maroc de 1973 à 1979, et était devenu directeur de Razel. En 1988, il a rejoint CBC en qualité de directeur général de CBC Ile-de-France. Depuis 1992, il était directeur général de CBC et dirigeait les activités du groupe en France.

Jean-Etienne Treffandier

58 ans, diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon, a été nommé directeur général adjoint de Campenon Bernard SGE. Entré en 1966 dans le groupe SGE comme adjoint du directeur de chantier puis du directeur d'agence de Lyon, Jean-Etienne Treffandier est devenu en 1980, directeur d'exploitation de SGE-TPI et a dirigé l'extension de l'usine de retraitement de La Hague. De 1985 à 1991, il a été nommé directeur de la division grands travaux de SGE BTP-TPI, en charge des zones d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Amérique du Nord et du Sud. Depuis 1992, il était directeur Europe de Campenon Bernard SGE.

Pierre Linden

âgé de 55 ans, diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole nationale du génie rural des Eaux et Forêts, a été nommé directeur général adjoint de Campenon Bernard SGE. Après avoir été directeur régional adjoint de l'ONF (Office National des Forêts), il a été nommé en 1983, directeur chargé du développement international de CBC avant d'occuper les fonctions de directeur général adjoint de Cogedim. En 1994, Pierre Linden a réintégré CBC pour exercer les fonctions de directeur général adjoint.

Bernard Lozé

âgé de 56 ans, ingénieur civil des Ponts et Chaussées, a été nommé directeur général adjoint de Campenon Bernard SGE. Entré dans l'entreprise en 1967, il a ensuite été expatrié entre 1970 et 1983, où il a occupé successivement des postes de direction de projets puis de responsabilité d'implantations locales et régionales en Afrique du Nord et Amérique du Sud.

En 1983, il a été chargé au siège social, du département Afrique puis d'un secteur étranger élargi. En 1990, il devient directeur international (hors Europe).

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires