Descours & Cabaud poursuit ses emplettes à l'international. Le groupe lyonnais vient de reprendre cinq nouvelles enseignes : quatre en Amérique du nord et une en Italie. Dans le détail, il a mis la main sur : MacMor Industries, un négoce spécialisé dans l'EPI et l'outillage fort de quatre points de vente au Canada; Bay Fastening Systems, enseigne étatsunienne de solutions de fixation technique et d'outillage à main qui dispose d'une marketplace; Berliss Compagnies, un fabricant et distributeur de produits industriels. Ces trois réseaux intègrent le périmètre de Ficodis, la filiale canadienne de Descours&Cabaud. Avec ces trois acquisitions, elle compte désormais 49 points de vente au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan et dans les états de New York et du New Jersey.
Par ailleurs, Profast, filiale étatsunienne de Descours & Cabaud, a racheté Hughes Tools, un distributeur spécialisé dans l'outillage pour les marchés de la construction, de l'industrie et des services.
Et pour terminer, le négociant lyonnais s’étend également en Europe avec l'acquisition de la société Erregiemme, basée à Trévise en Italie et spécialisée dans les métiers des fournitures industrielles et guidage linéaire.