KP1 perfectionne sa ThermoPrédalle pour optimiser les chantiers

Le fabricant dévoile une nouvelle version de son plancher à rupteurs thermiques, plus simple à mettre en œuvre et mieux protégée pour la durée du chantier.

ThermoPrédalle
ThermoPrédalle

Lancée régionalement début 2020 et maintenant disponible partout en France, la nouvelle ThermoPrédalle de KP1 présente deux améliorations notables. Le système préfabriqué est désormais livré prêt-à-poser sur chantier, avec l’ensemble de ses rupteurs thermiques intégrés en usine. Les manipulations et opérations sur chantier sont réduites au minimum (zéro découpe et zéro déchet) et le risque d’erreur est minimisé pour les entreprises de pose.

La seconde amélioration concerne les rupteurs thermiques, qui ont été renforcés. Au-delà du film plastique qui protège la laine minérale de l’humidité, les rupteurs intègrent un nouveau capot qui prévient toute détérioration pendant la phase chantier. La qualité de travail de l’entreprise est garantie, tout comme la qualité globale de l’ouvrage.

Solution à la fois structurelle et thermique, la ThermoPrédalle convient à tous les types de bâtiments isolés par l’intérieur (logements individuels et collectifs, bâtiments tertiaires, scolaires, de santé…), quelle que soit la zone sismique.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires