Les remises des prix

Les cérémonies de remises des prix se déroulent au plus près des sièges des entreprises lauréates. Les dirigeants y associent souvent parents, amis,personnel, clients et fournisseurs...

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
PHOTO - 80Prix Med5.eps

ILE-DE-FRANCE

Le 21 décembre, le siège du « Moniteur », rue d’Uzès à Paris, accueille les lauréats d’Ile-de-France : Entreprise Pitel (Gros œuvre, Morangis), Marteau SA (Second œuvre, Montreuil), Gaz Hop (Electricité, Alfortville) et Société Nouvelle de Travaux Publics et Particuliers (SNTPP) de Fontenay-sous-Bois.

Jacques Guy, président du Groupe Moniteur, et Jean-Claude Boucherat, président du Conseil économique et social de la région, remettent diplômes et trophées.

NORD

Le 13 décembre, Michel Auer, président de la CCI de la Haute-Marne, accueille à Chaumont, Girardot Télécom, lauréat de la catégorie Electricité. Le 19, François Cluzel, DG de la CCI de Lille Métropole, accueille Sepic Nord, lauréate Second œuvre. Le 19, à Wattrelos, Dominique Baert, maire et vice-président de LMCU, accueille en sa mairie la société Travaux Publics Région Nord (TPRN), lauréate Travaux publics. Le 21, Renée Ingelaere, présidente de la CCI d’Armentières Hazebrouck, accueille Soflacobat, lauréat Gros œuvre.

EST

Prix Second œuvre remis le 8 décembre à Trémont-sur-Saulx par Pierre Nicora, président de la FFB 55, à Peinture Tonnes SAS. Prix Travaux publics, le 14, au musée Georges-de-la-Tour, à Vic-sur-Seille, par Philippe Leroy, président du conseil général de la Moselle, à l’entreprise Georges Durmeyer. Gros œuvre, le 14 à Auxerre: Etienne Cano, président de la fédération des entrepreneurs et artisans du BTP de l’Yonne, accueille l’entreprise Michel SA en présence de Guy Férez, maire d’Auxerre. Electricité, le 15, salle de la Rôtisserie de Haguenau, par Jean-Louis Hoerlé, président de la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin, à Electrification Industrielle de l’Est.

OUEST ET CENTRE

Le 24 novembre à Rennes, Jean-Yves Toupin, président de la FFB Bretagne, remet le prix Gros œuvre à Constructions de la Côte d’Emeraude de Quévert (22), et le prix Electricité/Génie climatique à BST Charrier de Pacé (35). Le 11 décembre, Alain Cammerman, président de la FFB de Loire-Atlantique, remet le prix Second œuvre à l’entreprise nantaise Gil Turpeau Bâtiment, dans les locaux du « Moniteur » à Nantes. Le 19 décembre, le président du conseil général d’Indre-et-Loire, Marc Pommereau, et Bruno Gonzague, président du Medef 37, remettent le prix Travaux publics à l’entreprise Jérôme de Tours.

RHONE-ALPES

Le 8 décembre, Jean-Luc Carretta, président de la fédération BTP 74, accueille à Chavanod la société Lathuille Frères, lauréate Travaux publics. Le 15, à la CCI du Cantal, Alain Calmette, maire d’Aurillac, remet le prix Electricité à la société Chavinier. Le 19, Jean-Pierre Roche, président de BTP Rhône, accueille Fontbonne et fils, lauréat Second œuvre. Le 20, Jacques Chanut, président de la fédération BTP Isère, accueille à Grenoble STGO, lauréat Gros œuvre.

SUD-OUEST

Le 13 décembre, à Arcangues, au Pays basque, Jean-Jacques Lasserre, président du conseil général des Pyrénées-Atlantiques, a remis le prix Travaux publics à ETPM SA. Le 15, à Mérignac, Michel Sainte-Marie, député-maire, remettait le prix Gros œuvre à Sorreba Technologie. Le 20, à Limoges, Jean-Paul-Denanot, président du conseil régional du Limousin, félicitait le lauréat Electricité la Société Ouvriers Plombiers Couvreurs Zingueurs (SOPCZ). Le 21 décembre, Gérard Trémège, maire de Tarbes, accueillait Lorenzi, lauréat Second œuvre.

MEDITERRANEE

Le 13, à Cassis, Patrick Rocca-Serra, délégué régional Paca de la Fédération française des installateurs électriciens, a remis le prix Electricité à l’Entreprise Noël Béranger. Le 18, à Nice, Dominique Ivaldi, président de BTP 06, accueille Louis Nègre, vice-président de la Canca et du conseil général, pour la remise du prix TP à la société Tama. Le 19, Daniel Galy, président de la CCI de Béziers, accueille la SBPR, lauréate Gros œuvre. Le 20, à la fédération du BTP 13 à Marseille, Roland Blum, député-maire des XIe et XIIe arrondissements, remettait le prix Second œuvre à la société L’Ouverture.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires