Nomination

Promotion à la direction du développement immobilier chez Atland

Le groupe Atland annonce une évolution au sein de sa gouvernance avec la nomination de Romain Crépel au poste de directeur général délégué des activités de développement immobilier. Il est désormais en charge de la croissance du pôle regroupant Atland Résidentiel, Atland Entreprises et Maisons Marianne.

Réservé aux abonnés
Romain Crépel
Romain Crépel

Avant de rejoindre Atland, Romain Crépel occupait la fonction de directeur des fonds résidentiels chez Atland Voisin, après avoir dirigé les équipes françaises de l’opérateur de résidences services Urban Campus. Il a également exercé au sein d’In’li, filiale d’Action Logement, où il a occupé le poste de directeur général adjoint en charge des investissements et de la construction. Précédemment, il avait intégré Vinci Immobilier où il a mené plusieurs opérations résidentielles complexes en Île-de-France. Il a débuté sa carrière chez Nexity Belgium puis chez Edelis.

Âgé de 39 ans, Romain Crépel est diplômé de l’École Centrale Paris. Il possède une expérience reconnue en promotion immobilière et en investissement, qu’il mettra désormais au service d’Atland, dans un marché en pleine transformation. Sa mission : développer des solutions immobilières adaptées aux nouveaux usages et aux besoins des territoires, en s’appuyant sur des leviers comme la vente en bloc à des bailleurs sociaux et l’habitat intergénérationnel, au cœur de la stratégie de Maisons Marianne.

Atland est coté sur Euronext à Paris, Compartiment B.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Construction et talents
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires