Parcours professionnel de Geoffroy Didier
Geoffroy Didier débute sa carrière en tant qu'avocat en droit des affaires aux barreaux de New-York et Paris.
Il sollicite Brice Hortefeux en 2004 pour entrer en politique et travaille ainsi dans plusieurs cabinets ministériels, notamment en tant que conseiller politique puis "plume" de Brice Hortefeux, alors ministre de l'intérieur.
Geoffroy Didier est élu conseiller régional d'Ile-de-France (UMP) lors du scrutin régional de mars 2010. Geoffroy Didier se présente aux élections cantonales de 2011, mais ne sera pas présent au second tour.
Le 29 avril 2014, il est investi sur la liste UMP des élections européennes, mais son parti n'emporte que 4 sièges, il ne peut donc pas siéger.
Il sera réélu conseiller régional en 2015 et sera nommé à ce titre, vice-président du Conseil régional d'Île-de-France chargé du Logement, succédant à ce poste à Emmanuelle Cosse.
Parallèlement, Geoffroy Didier est redevenu avocat en 2015.
Il est élu président de l'Etablissement public foncier d'Ile-de-France en janvier 2017.
Formation de Geoffroy Didier
Geoffroy Didier est diplômé de l'IEP de Paris (1998). Il est également titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et fiscalité, Université Paris II Panthéon-Assas, en 1999 et d'un DEA en Droit des affaires, Université Paris II Panthéon-Assas (2000).
Aux Etats-Unis, il obtient un Master in Laws obtenu à la faculté de droit de Columbia University (2001). Scholar de Harvard (2002), Geoffroy Didier est diplômé de l'ESSEC (2004).