Depuis 2022, Franck Bouché était vice-président du groupe spécialisé dans la reconversion de sites et sols pollués et de friches industrielles
Diplômé en géotechnique et géophysique de l'école Polytech Sorbonne, Franck Bouché a commencé sa carrière en 1993, se spécialisant dans les ouvrages souterrains pour d'importantes entreprises du BTP. Son parcours l'a mené à devenir directeur régional au sein de CMS – Construction Maintenance Services (actuellement NEOM et filiale de Vinci) dès 1998En 2004, il rejoint le pôle Géovalorisation de Vinci, contribuant au développement des activités de démantèlement, désamiantage, dépollution, et terrassement spéciaux, avant de s'engager avec Valgo en 2007. Il fut également président de l'UPDS de 2019 à 2023.
Avec un effectif de 800 collaborateurs répartis dans quinze agences régionales et diverses filiales en Europe, Canada, et Brésil, Valgo est présent auprès de plus de mille organisations privées et publiques, pour des projets de réhabilitation respectueux de l'environnement et viables économiquement.