Le nouveau receveur Kinediva de Kinedo, à écoulement d’eau latéral, offre une sécurité renforcée face au risque de glissade. Sa zone centrale, légèrement bombée, évite d’avoir les pieds dans de l’eau stagnante et augmente la sensation de sécurité et de confort. La surface, en gelcoat à forte adhérence, offre par ailleurs des niveaux de résistance à la glissance PN18 pour la version en blanc et PN12 pour les versions colorées.
Kinediva est conçu en Biolex, un matériau composite à base d’environ 75 % de charge minérale et d’un liant acrylique. Sa structure nervurée lui confère légèreté, robustesse et résistance aux chocs. Disponible en 3 coloris (blanc, beige et bleu marine) d’aspect mat lisse, le receveur est proposé en plusieurs largeurs de 80 à 100 cm et longueurs de 90 à 180 cm.
Facilité d’installation
Compatible avec les douches de pluie, Kinediva comprend une bonde horizontale extra-plate (24 l/min) et un cache-bonde ovale assorti inclus. Facile d’entretien, il est aussi facile à installer. Il est découpable sur chantier avec une meuleuse sur les 4 côtés ou peut être découpé sur-mesure en usine pour avoir des bords « gelcoatés ».
Avec sa hauteur de 3,5 cm, le receveur s’adapte à tous les types de mises en œuvre : pose sur pieds réglables avec habillage carrelé (sans décaissement), en butée contre le carrelage (faible décaissement), encastré et posé sur pieds réglables (en décaissement total) ou bien sans pieds. Un kit de pieds réglables est proposé en option, pour atteindre une hauteur totale de 11 à 14,5 cm.