Emile François, 63 ans, directeur général adjoint de la Compagnie de Saint-Gobain, est désormais chargé du développement commercial. Il était précédemment directeur de la branche distribution bâtiment, et y est remplacé par Pierre-André de Chalendar, 44 ans, Essec, Ena, inspecteur de finances qui était depuis mars 2000 directeur de branche délégué pour la branche distribution bâtiment aux Royaume-Uni et aux Etats-Unis et délégué général de Saint-Gobain pour le Royaume-Uni et la république d’Irlande.
Patrick Roux-Vaillard, 56 ans, ingénieur civil des Mines, IEP, est nommé délégué général pour le Royaume-Uni et la république d’Irlande.
Gilles Colas, 54 ans, ingénieur civil des Ponts et Chaussées, directeur de la branche abrasifs de Saint-Gobain, est nommé délégué général pour l’Asie-Pacifique, à compter du 1er mars.
Jérôme Fessard, 48 ans, Polytechnique, ingénieur de Ponts et Chaussées, accèdes au poste de directeur de la branche conditionnement. Issu du groupe Poliet, racheté par Saint-Gobain en 1996, il a occupé successivement les postes de président du directoire d’Oberland, puis de Raab Karcher et était membre du comité opérationnel de la branche distribution bâtiment.