Pierre Millier, 48 ans, diplômé de l'Ecole nationale supérieure des arts et métiers, a été nommé directeur du pôle transverse, chez Freyssinet. Il a effectué l'ensemble de sa carrière dans le groupe Freyssinet, qu'il a intégré en 1974. Pendant 10 ans, il a occupé les fonctions de directeur de chantier pour de nombreux projets, d'abord en Norvège, puis en France, pour les centrales nucléaires de Tricastin, Cruas, et Cattenom. Depuis 1987, il assurait la direction du département grands projets.
Jérôme Stubler
35 ans, diplômé de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale supérieure des arts et métiers, a été nommé directeur adjoint du pôle Transverse, chez Freyssinet. Jérôme Stubler est entré dans le groupe Freyssinet en 1989, en qualité d'ingénieur études, puis directeur de projet au sein du département grands projets. Pendant cette période, il a travaillé sur les projets des ponts de Normandie et de l'Elorn, en France, de Vasco-de-Gama au Portugal, de la plate-forme Ilibernia, au Canada... Depuis 1996, il dirigeait le département technique.
Georges Casari
60 ans, ingénieur de l'Ecole spéciale des travaux publics, a été nommé directeur général adjoint de Freyssinet France. Après avoir débuté sa carrière en tant que directeur de travaux chez Nord France, il a rejoint le groupe Freyssinet en 1971 et a occupé successivement les postes d'ingénieur d'affaires, de chargé de la précontrainte des programmes 900 et 1300 mégawatts, de directeur de l'agence Ile-de-France, et de responsable export. Depuis 1994, il était directeur de Freyssinet France Sud.