En début d’année, Liliane Boyer, la maire du Muy (Var), a présenté les projets municipaux 2021. Ceux-ci portaient essentiellement sur des travaux visant la revitalisation du cœur de ville. Divers programmes ont été évoqués tels que le projet d’aménagement du parc Saint-Andrieu, ainsi que différents travaux de voirie. La municipalité a également accordé une part importante aux questions de l’habitat. Près de 50 nouveaux logements sont prévus dans un immeuble du centre-ville et plus de 200 autres dans un autre projet. Par ailleurs, la Ville a racheté les locaux au rez-de-chaussée de certains immeubles pour proposer une reprise d’activité aux petits commerçants.
Cette opération de rénovation de l’habitat et de revitalisation commerciale en centre-ville a été lancée en octobre dernier. Elle concerne actuellement quatre immeubles qui proposeront à terme une offre de logements locatifs sociaux. La réhabilitation de commerces en rez-de-chaussée est également programmée.
Trois appartements T3 sont en cours de réalisation au n° 3 rue Carnot, et un appartement T4 au n° 5 de la même rue. Par ailleurs, trois appartements T3 verront le jour au n° 70 de la RN7, et deux appartements T3 au n° 75 de la RN7.