Val-d’Oise : une Maison de Projet pour affiner les futurs aménagements de la Porte Saint-Germain - Berges de Seine à Argenteuil

À Argenteuil (Val-d’Oise), la nouvelle Maison de Projet accueillera les concertations dans le cadre du renouvellement urbain du quartier de la porte Saint-Germain - Berges de Seine.

La ville d’Argenteuil (Val-d’Oise) dispose d’une nouvelle Maison de Projet. Baptisé « la Traversière », le site a été construit dans le quartier de la porte Saint-Germain - Berges de Seine. Dans le cadre de son ouverture officielle, une cérémonie d’inauguration a été organisée, le 23 septembre 2022, en présence de Georges Mothron, le maire d’Argenteuil, ainsi que de Camille Gicquel, adjointe au maire déléguée à l’urbanisme, aux aménagements et aux projets urbains.

La Maison de Projet a pour vocation d’offrir un meilleur cadre de travail aux porteurs de projets. Par ailleurs, il vise également à mettre à la disposition des habitants un lieu convivial pour préparer les futures opérations d’aménagements. Selon la Municipalité, elle accueillera les différentes phases de concertation dans le cadre du renouvellement urbain du quartier de la porte Saint-Germain - Berges de Seine.

Ce projet contribue au développement du secteur de la porte Saint-Germain et du parc d’activités économiques des Berges-de-Seine.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires