Nominations
ANCT. Yves Le Breton , préfet, est nommé directeur général de l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT), à compter du 1er janvier 2020. Il avait été nommé le 21 octobre à la tête du Commissariat général à l'Égalité des territoires, chargé de la préfiguration de l'ANCT qui doit voir le jour au 1er janvier 2020, de la fusion du Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET), de l’Epareca et de l’agence du numérique.
Direction générale des entreprises. Benjamin Delozier, administrateur hors classe de l'Institut national de la statistique et des études économiques, est nommé chef du service de la compétitivité, de l'innovation et du développement des entreprises de la Direction générale des entreprises, à l'administration centrale du ministère de l'Économie et des finances, à compter du 26 décembre 2019, pour un an.
Arrêté du 23 décembre 2019 portant nomination (administration centrale) (NOR : ECOP1935815A)
Chaque semaine dans le magazine "Le Moniteur", retrouvez l'essentiel de l'actualité juridique décryptée dans la page "Vos textes officiels" (rubrique Réglementation - pages violettes).